IL EST TEMPS DE PARLER RAFFERMISSEMENT
15 mai 2018LA 3D QUI RÉVOLUTIONNE L’ESTHÉTIQUE !
18 juin 2018Avant l’été, si l’on se faisait une petite méso ? Nan, pas la soupe miso, mais la mésothérapie, le traitement coup d’éclat idéal, chic et pas cher, pour avoir l’air de revenir de vacances!
Méso kézako ?
Mise au point en 1952 par le Dr Michel Pistor, la mésothérapie se base sur le principe suivant : injecter peu, rarement, et au bon endroit, ce qui permet au produit d’agir directement sur le problème à traiter. L’administration ciblée d’une faible quantité dans le derme se pratique sans douleur et réduit tout risque d’effets secondaires indésirables.
Une technique tailor-made
Les avantages de la technique : elle revitalise, hydrate profondément le visage et en comble rapidement toutes les ridules, comme celles de la patte-d’oie trop souvent présentes sur le contour extérieur de l’œil. Le cocktail d’agents nutritifs – qui comporte des principes actifs associés à de l’acide hyaluronique, des vitamines ou des oligoéléments – est adapté à chaque type de peau en fonction de son hydratation, de la présence de rides, de l’âge, etc. Véritable experte et muse de la méso, la Dre Maria Perin-Minisini détaille : « J’attache beaucoup d’importance à créer des cocktails personnalisés. Pour telle personne, il sera plus comblant ; pour une autre, plus raffermissant afin de remodeler l’ovale du visage ; ou encore plus vitaminé, pour une fumeuse par exemple. Je conseille aussi la mésothérapie combinée à d’autres traitements telles les crèmes pour le visage ou le laser, car, à l’instar des plantes, la peau est comme une fleur qu’on doit nourrir, exposer à la lumière et hydrater continuellement. »
Effets méso maxi costauds
Une fois le traitement effectué, TADA !, la peau se retrouve réhydratée, elle regagne en fermeté, en éclat et en élasticité. Sur le long terme, l’effet antioxydant des vitamines se révèle particulièrement intéressant pour la prévention du vieillissement cutané du visage, du cou, du décolleté ainsi que pour les mains si les séances sont régulières. La mésothérapie permet également d’atténuer l’aspect peau d’orange. Pour obtenir de bons résultats et les entretenir, il est conseillé de réaliser le soin tous les 15 jours les 2 premiers mois et ensuite 1 fois par mois pendant 4 mois.
En savoir plus
En savoir plus sur la mésothérapie à Genève.
En savoir plus sur le traitement des rides à Genève ou sur les injections de vitamines.
En savoir plus sur nos différents traitements à Genève.
Pour prendre contact ?
Nous sommes à votre disposition par email ou par téléphone. Vous pouvez même tester dès aujourd’hui la prise de rendez-vous en ligne.
Merci de votre lecture.
L’équipe Imaderm
Contact: 022 347.40.00, info@imaderm.ch
Si vous avez envie de nous suivre sur les réseaux sociaux, nous sommes sur Facebook et sur Instagram.
A bientôt pour un prochain article de notre blog d’actualités.