Des conseils pour vous, Messieurs - Imaderm

Des conseils pour vous, Messieurs

Nous sommes aussi aux petits soins pour la gent masculine; et même aux grands, comme avec le Trusculpt, notre traitement SUPERSTAR qui fera de vous un James Bond en puissance ? Chiche !

OK d’accord chez nous les femmes sont souvent reines, mais l’on y croise itou de fringants princes charmants qui ont compris que la séduction passe aussi par quelques petites adaptations indolores (oui, un homme c’est TRÈS douillet) et surtout rapides ! Petit florilège de soins à entreprendre pour se faire tout beau, pile pour la fin d’année si chargée en diners en tous genres :

1. TRUSCULPT : SOUS LE VENTRE, LE CHOCOLAT EN TABLETTES

La Ferrari des traitements ! Durant une heure, un appareil indolore vous permet de diminuer ce ventre proéminent un brin gênant. Votre ceinture abdominale reprend une vigueur inespérée, car non seulement cet appareil élimine les graisses en profondeur, mais en plus, il remet l’épiderme en tension et lui confère un tonus bienvenu. Compter deux séances à 6 semaines d’intervalles.

NB : IMADERM est le seul centre en Suisse romande à proposer une technologie avec de telles performances.

2. BYE, BYE, LES POILS


Adieu les poils en pagaille, ceux mal situés qui nous irritent, nous ou nos proches. Avec des lasers de dernière génération, les poils honnis passent à la trappe, de manière rapide et radicale. Et pour les hommes qui vivent un vrai calvaire à se raser tous les jours, l’épilation au niveau du visage c’est le must.

3. DES SOINS QUI DONNENT LA PÊCHE & LA PEAU DE PÊCHE


Rides d’expressions trop prononcées, cernes creusés comme le CEVA, visage en vrac, le Centre Médical Esthétique Imaderm ne vous laisse pas tomber. Ceci grâce à la combinaison de traitements qui ont fait leurs preuves : par exemple le laser de lumière infrarouge TITAN, ou encore l’injection de silice, sans oublier les produits de comblement. Sans la moindre chirurgie, votre peau retrouve un coup de frais salutaire qui suscitera certainement l’admiration (non sans une pointe de jalousie) de vos collègues. Mais bon, comme James, vous resterez stoïque face aux compliments.

4. OUT LA TRANSPIRATION EXCESSIVE!


Le traitement par la toxine botulique permet d’arrêter la transpiration excessive au niveau des pieds, des mains ou des aisselles. Grâce à une technique sûre, peu douloureuse et sans risques pour les zones superficielles de l’épiderme, la transpiration est tout simplement stoppée. À essayer pour le croire !

Bon, on n’ira pas par quatre chemins, pour se prendre en mains, c’est maintenant.
Réserver un soin