La dermopigmentation esthétique et médicale

La dermopigmentation fait à la fois référence à une technique utilisée à des fins purement esthétiques – c’est ce que l’on appelle le maquillage semi-permanent – alors que la dermopigmentation médicale est employée dans une visée correctrice et réparatrice.

La dermopigmentation, ou maquillage semi-permanent, souligne, redessine, équilibre et harmonise les éléments du visage. Imaderm, centre médical esthétique à Genève, vous propose à la fois des prestations de dermopigmentation des sourcils, les yeux et des lèvres à visée esthétique, ainsi que de la dermopigmentation médicale corrective et réparatrice.

Concernant le traitement du cuir chevelu, n'hésitez pas à consulter le traitement PRP ou Plasma riche en plaquettes.
 

Comment se passe une séance de maquillage semi-permanent ?

Après une consultation pour expliquer les modalité du traitement et répondre à vos questions, une première séance est effectuée, les yeux, la bouche ou les sourcils sont mis en valeur de belle manière. Il faudra prévoir une séance de retouches indispensable pour parfaire et finaliser le tracé, car la couleur s’éclaircit d’environ 40 à 50% dans les 3 à 4 semaines qui suivent la première séance.

Puis, pour les dermopigmentation médicale corrective, un traitement personnalisé sera dispensé.

Besoin de conseils ou d’un renseignement ? Consultez-nous pour en savoir plus sur la dermopigmentation à Genève.

En savoir plus sur Imaderm, Centre esthétique à Genève.

Pour offrir un traitement, n'hésitez pas à consulter notre rubrique bon cadeau.

Votre centre esthétique Imaderm vous propose également de découvrir ses autres prestations : l’épilation définitive, par épilation laser ou épilation électrique ; le maquillage permanent des cils pour embellir le regard ; le rajeunissement du visage grâce à des soins anti-âge du visage et à des injections d’acide hyaluronique et des injections de toxine botulique.

Besoin d'une séance de dermopigmentation ?


Il vous suffit de préciser le service souhaité, l'heure et l’esthéticienne ou le Docteur concerné.