Traitement de la calvitie par dermopigmentation à Genève

La dermopigmentation du cuir chevelu est aussi appelée tricopigmentation ou micropigmentation du cuir chevelu. C’est un traitement de la calvitie non chirurgical et permanent, semblable à un tatouage, qui s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Réalisé à l’aide d’aiguilles stériles, le dermographe va incérer des pigments dans le derme superficiel proches de la couleur naturelle du cuir chevelu pour redonner une densité ou l’apparence d’une coupe rasée. Le traitement de la calvitie par micropigmentation permettra de camoufler une alopécie, la perte de cheveux ou de dissimuler une cicatrice.

Déroulement d’une séance de micropigmentation du cuir chevelu

Lors de la consultation pour traitement de la calvitie, un questionnaire médical vous sera posé, afin de répondre au mieux à votre demande et vous expliquer les post et pré traitements à suivre.
Il faut compter plusieurs séances (entre deux à quatre) pour obtenir un résultat uniforme et naturel.
Une crème anesthésiante peut être appliquée.

Il convient de répéter le traitement plus ou moins tous les deux ans en fonction de l’évolution de la calvitie ou de la cicatrice. A noter qu’vec le temps, les pigments disparaissent et une retouche sera nécessaire.

Ce traitement de la calvitie peut être combiné avec d’autres traitements comme le plasma riche en plaquettes (PRP) qui stimulera les follicules existants afin d’obtenir une densité et un volume de cheveux plus importants.
Selon devis et zone traitéede CHF 250.- à CHF 950.-
Dermopigmentation médicale correctrice ou post opératoireSur devis

Contactez-nous pour obtenir plus de renseignements sur le traitement de la calivitie.

Pour offrir un traitement, n'hésitez pas à consulter notre rubrique bon cadeau.

Imaderm, votre centre de médecine esthétique à Genève, vous propose également de découvrir ses autres prestations : dermopigmentation des lèvres, dermopigmentation des sourcils et des yeux, peelings, épilation définitive par laser, coloration des cils.

 

Besoin d'un traitement de la calvitie et du cuir chevelu ?


Il vous suffit de préciser le service souhaité, l'heure et l’esthéticienne ou le Docteur concerné.
Réserver un soin