Injection de vitamines à Genève

Injection de vitamines

Pour donner de l’éclat à votre visage, cou et décolleté, l’injection de vitamines combiné à des oligo-éléments et de l’acide hyaluronique est la solution.

Ce cocktail apportera de l’éclat, un boost d’hydratation et une merveilleuse prévention au vieillissement cutané.

Aujourd’hui, l’injection de vitamines s’est beaucoup banalisée. Nous retrouvons ce procédé dans différents traitements connus sous le nom de mésothérapie, mésolift, nanosoft, microneedling ou les traitements d’oxygénation et de biostimulations.

Injection de vitamines

L'injection de vitamines via le NTCF135 HA de Fillmed

A Genève chez Imaderm, notre produit phare depuis quelques années en injection de vitamines est le NTCF135 HA de Fillmed.

Acide hyaluronique non réticulé (ne donne pas de volume mais de l’hydratation) + 59 ingrédients (vitamines, acides aminés, co-enzymes et acide nucléique).
Complexe unique anti-âge et poly-revitalisant qui hydrate le derme en lui apportant les ingrédients dont il a besoin pour se développer.
Ce produit peut être administré aussi bien par un médecin qu’une esthéticienne formée en technique de mésothérapie.

Des micro-injections sous cutanée

Quelques micro-injections sous cutanée et le tour est joué.
Une peau lumineuse, hydratée, grains de peau améliorée et les ridules atténuées !
En fonction de l’aiguille choisie pour le traitement, nous allons pouvoir répondre au mieux à votre demande.

En microneedling, les aiguilles sont appelées « pleine ». Elles sont utilisées pour perforer la peau afin de travailler les cicatrices, la tonicité, et la première superficie de l’épiderme.

En nanosoft, les aiguilles « dîtes creuse » ont une insertion de 0,6mm pour l’hydratation des zones sensibles comme les cernes, le cou, le décolleté et les mains.

En mésothérapie, ou mésolift traitements de médecine esthétique, les aiguilles ont une insertion variable. Ceci permet un résultat plus durable dans le temps et un travail cellulaire plus profond dans les zones des joues, du front et des maxillaires.

Ces traitements peuvent nécessiter une éviction sociale le jour même, suite aux rougeurs diffuses et aux papules dû à la résorption du produit dans l’organisme.

Dans de rares cas, suivant la technique utilisée, il peut y avoir une réaction de 48h.

Nous vous conseillons pour votre discrétion, de prendre un foulard pour la zone cou et décolleté ainsi que des lunettes de soleil pour le contour des yeux.

Besoin de conseils ou d’un renseignement sur l'injection de vitamines ? Consultez-nous pour en savoir plus sur le traitement concerné et n’hésitez pas à nous contacter.

Pour en savoir plus sur toutes les techniques de soin et traitement du visage à Genève.

Pour offrir un bon cadeau, n'hésitez pas à consulter notre rubrique.
En savoir plus sur Imaderm, Centre médical à Genève.

En savoir plus sur les autres soins et traitements d’Imaderm : Plasma riche en plaquette et PRP, Traitement des taches pigmentaires et Limelight-Acutip, Peelings, Photomodulation par lampe led, Dermopigmentation esthétique et médicale, Rajeunissement et raffermissement cutané (Laser Genesis, Laser Pearl, Laser Titan, Laser Enlighten, Soin Trusculpt), épilation laser à Genève, épilation électrique, mésothérapie, toutes les injections dont notamment les injections de botox à Genève.

Besoin d'injection de vitamines ?


Il vous suffit de préciser le service souhaité, l'heure et l’esthéticienne ou le Docteur concerné.

    Réserver un soin