Traitement du visage par injections

La correction des rides et des ridules est rendue possible par l’injection intradermique d’acide hyaluronique biocompatible, un gel résorbable. Il s’agit d’une molécule naturellement présente dans la peau ayant une puissante action hydratante.

Des injections d'acide hyaluronique : des injections pour rajeunir le visage (cou et décolleté) et des injections pour retendre le cou.

Selon vos besoins en injection, nous pourrons vous proposer :

  • La correction des rides par injections, la correction des rides d'expression (injections du front, injections du menton, yeux, , nez, lèvres…), effacer les rides autour de la bouche, injections des lèvres, etc. pour repulper les rides et les ridules superficielles (les ridules du dessus de la lèvre par exemple)
  • La correction des « volumes » tels que : injections des pommettes, injections sillons naso-géniens avec l'acide hyaluronique, les plis d’amertume ou encore l’ovale du visage
  • La correction du nez par injections ou rhinomodulation (modification de la forme du nez) et injections du nez
  • Les mains, permettant ainsi de leur redonner volume et tonicité.

La majorité des produits injectables sont des gels d’acide hyaluronique de différentes densités, en fonction des indications. Dans certains cas comme lors d’un traitement global du visage ou d’une rhinomodulation, les résultats de ces injections se maintiennent entre 6 et 18 mois, selon les zones traitées, les produits utilisés et la physiologie de chacun.

traitement par injections a geneve
injections PRP a geneve
injection hyperhidrose a geneve
injections pour hommes a geneve

Autres soins par l'acide hyaluronique

  • Le Mesolift, grand classique des soins esthétiques médicaux, cette méthode va permettre d'hydrater, de repulper et raffermir la peau grâce à de micro-injections dans le derme.

Le médecin choisit selon le type de peau la concentration du produit, tel que des vitamines, des oligo-éléments et minéraux, ainsi que de l'acide hyaluronique afin de favoriser l’oxygénation et la fabrication de collagène dans la peau.

Un vrai coup d'éclat avec un léger effet tenseur. Venez l'essayer !
 

Autres soins par la toxine botulique

La toxine botulique, permet quant à elle de bloquer la stimulation des muscles. C’est un traitement rapide et quasi indolore pour diminuer, voir effacer, les rides d’expression comme la ride du lion ; améliorer le volume d’un muscle trop dominant comme le masséter ; ou encore limiter une transpiration trop abondante. À noter qu’il convient d’attendre quelques jours afin d’estimer le résultat final qui varie selon la zone injectée.

Les injections se font sur le haut du visage : Pattes d’oie, front, rides du lion… Elles sont quasiment indolores. Le résultat s’installe lentement durant 5 à 6 jours.

Activité normale, sauf pendant les premières 24 heures (pas de massage du visage ou corps (pour l’hyperhydrose), ni de sport)

Il peut y avoir une sensation de peau cartonnée dans les premières 24 heures. Le produits est très sûr, pas d’allergie d’écrite.

Effet réversible, durée entre 3 et 6 mois pour une injection du haut du visage et plus ou moins 6mois pour l’hyperhydrose et le masseter.

L’hyperhydrose est un excès de transpiration palmaire, plantaire, axillaire. Le traitement se fait en quelques minutes. La douleur est contrôlée par l’application de crème anesthésiante. La durée du traitement est d’environ 6 mois.

CONSULTATION MÉDICALE ESTHÉTIQUECHF 150.- Déduite au 1er traitement.
TOXINE BOTULIQUEPour les rides d’expression
1 ZoneCHF 350.-
ACIDE HYALURONIQUE (FILLERS)COMBLEMENT DES RIDES
1 SeringueCHF 590.-
MÉSOTHÉRAPIEHydratation profonde
1 Zoneà partir de CHF 250.-

Besoin d'un traitement par injections ?


Il vous suffit de préciser le service souhaité, l'heure et l’esthéticienne ou le docteur concerné.
Réserver un soin