Plasma riche en plaquettes ou PRP

Traitement à base de plasma riche en plaquettes

Le traitement à base de plasma riche en plaquettes consiste à prélever, sans aucun risque d’intolérance ou d’allergie, une petite quantité de votre propre sang et le centrifuger de manière à recueillir le PRP, précieux élixir issu de nos cellules, et de le réinjecter immédiatement en mésothérapie sous la forme de micro-injections dans les tissus qui en ont besoin.

Le plasma riche en plaquette ou PRP est parfait pour hydrater, rajeunir, booster la peau.

Les résultats sont excellents et se manifestent comme suit : diminution des rides et des ridules, augmentation de la tonicité et de la souplesse. On note également de très bons résultats sur les cernes fatigués ou foncés.

Au niveau du cuir chevelu, on observe une diminution de la chute des cheveux et parfois une repousse.

Il est également un facteur de croissance pour stimuler certains tissus de façon naturelle, et sans aucun effet secondaire.

Durée : le traitement dure en général entre 45 et 60 minutes. Il faut prévoir deux à trois séances espacées de 6 semaines si c’est la première fois, puis 1 séance par année.

PLASMA RICHE EN PLAQUETTES, PRPCHF 590.-

Besoin de conseils ou d’un renseignement sur le Plasma riche en plaquette ? Consultez-nous pour en savoir plus sur le traitement concerné et n’hésitez pas à nous contacter.

Pour offrir un bon cadeau, n'hésitez pas à consulter notre rubrique.

En savoir plus sur Imaderm, Centre esthétique à Genève.

En savoir plus sur les autres soins et traitements d’Imaderm : Microneedling, Traitement des tâches pigmentaires et Limelight-Acutip, Peelings, Photomodulation par lampe led, Soin global du visage, Dermopigmentation esthétique et médicale, Rajeunissement et raffermissement cutané (Formule 3D, Laser Genesis, Laser Pearl et Pearl fractionné, Titan, Enlighten, Truscuplt), Epilation Laser, Epilation Electrique, Permanentes des cils et teintures des cils et sourcils, Acupuncture et acuponcture

Besoin d'un traitement à base de plasma riche en plaquette ?


Il vous suffit de préciser le service souhaité, l'heure et l’esthéticienne ou le Docteur concerné.
Réserver un soin