Traitement des cicatrices à Genève

Votre centre esthétique à Genève Imaderm vous présente les différentes techniques pour améliorer un tissu cicatriciel.

Traitement des cicatrices par laser

Traitement des cicatrices par laser Enlighten III® de Cutera (PICO Genesis™)

Ce laser est actuellement le plus performant sur le marché dans le traitement des lésions cutanées, des  taches pigmentaires et des détatouages.

Il est idéal lorsque l’on souhaite améliorer la structure de la peau.

C’est un traitement de réjuvénation exceptionnel pour traiter le vieillissement cutané, les expositions solaires, ou  les ridules et les rides profondes.

Le laser Enlighten III® est également très efficace pour traiter les cicatrices.

Les 2 configurations du laser permettront d’effectuer un traitement ciblé :

  • Le laser PICO GENESIS™ : en traitement réjuvénation. Il permet d’éliminer les taches, les mélasmas (chloasma) et de stimuler le collagène afin de réduire les cicatrices.
  • Le laser PICO GENESIS™ FX permet un traitement orienté sur des cicatrices, des ridules et des rides profondes ainsi que sur la fermeté.

En savoir plus sur le laser Enlighten III® de Cutera à Genève.
En savoir plus sur le laser PICO GENESIS™.

Traitement des cicatrices par laser Pearl fractionné

Similaire à un peeling moyen, l’action d’un laser Pearl sur la peau, permet de traiter l'épiderme dans son ensemble sous forme de minuscules petits points coniques qui favoriseront l’activité cellulaire pour densifier  les différentes couches de l’épiderme et du derme.

 Il est  efficace pour traiter les dommages causés par l’exposition solaire, les cicatrices, les vergetures, le grain de peau et les rides.

La stimulation cellulaire est activée par le réchauffement du tissu en augmentant les fibroblastes et la synthèse de collagène.

L'action du laser Pearl fractionné traitera plus en profondeur : les cicatrices s’estompent de manière très visible tout comme les rides. La laxité de la peau s’améliore aussi nettement.

Une à deux séances est nécessaire en fonction du type de peau.

En savoir plus sur le laser Pearl à Genève.

Traitement des cicatrices par photomodulation ou par lampe LED

La photomodulation par lampe led permettra aussi le traitement des cicatrices récentes, de lutter contre les rougeurs ou l’acné inflammatoire et de retrouver l’éclat du teint.

En savoir plus sur la photomodulation par lampe led à Genève.

Traitement des cicatrices par dermopigmentation

La dermopigmentation médicale corrective et réparatrice est un traitement entièrement personnalisé. Que ce soit un défaut naturel ou une suite à un accident ou un traitement médical, la dermopigmentation est utilisée sur les zones nécessitant une reconstitution, un camouflage et une amélioration. Elle peut donc être utilisée en tant que traitement des cicatrices dans un objectif de les camoufler.

Son efficacité peut dépendre de la zone concernée, mais aussi de la peau de chaque individu.

En savoir plus sur la dermopigmentation à Genève.

Traitement des cicatrices d’acné ou autres par microneedling

Le traitement de la peau par microneedling est idéal pour éliminer les cicatrices d’acné et pour retrouver une peau douce et hydratée. Le microneedling est un traitement esthétique qui représente souvent la solution parfaite.

En savoir plus sur le microneedling à Genève.

Prendre RDV pour un traitement des cicatrices

Le traitement des cicatrices à Genève pourra vous être proposé par un collaborateur du centre spécialisé dans le domaine. N’hésitez pas et prenez votre rendez-vous avec l’un de nos collaborateurs.

Besoin de conseils ou d’un renseignement ? Contacter-nous pour en savoir plus sur le traitement des cicatrices à Genève.

En savoir plus sur Imaderm, votre centre esthétique et sur les autres prestations disponibles sur la page soins et traitements esthétiques.

Pour offrir un des traitements des cicatrices, n'hésitez pas à consulter notre rubrique bon cadeau de nos soins esthétiques.

Besoin d'un traitement des cicatrices à Genève ?


Il vous suffit de préciser le service souhaité, l'heure et l’esthéticienne ou le docteur concerné.

    Réserver un soin