Traitement de la cellulite et des amas graisseux

Vous souhaitez raffermir et entretenir votre silhouette ? Imaderm, Centre de médecine esthétique à Genève, utilise différentes techniques dédiées au traitement de la cellulite afin d’amincir la silhouette et raffermir la peau.

Traiter les amas graisseux grâce au TruSculpt

Traiter les amas graisseux disgracieux est une préoccupation qu’on connaît tous. Le TruSculpt est un appareil de radiofréquence qui permet de perdre la graisse de manière ciblée au niveau du ventre, des fesses, de la culotte de cheval, etc.
Trusculpt 3D, un nouveau dispositif à radiofréquence conçu pour remodeler les contours du corps. Chez les patients ayant reçu ce traitement, une réduction moyenne de l’épaisseur de la masse graisseuse a été observée après le traitement.
Après une demi-heure de séance, la peau se trouve déjà raffermie et la graisse s’élimine toute seule au fil de plusieurs semaines. Ce traitement de la cellulite fonctionne aussi bien que l’on soit une vestale rondelette ou un apollon un peu enveloppé !

Pour booster encore plus l’élimination et rendre l’épiderme plus lisse et plus souple, ce soin anti-cellulite peut être associé à différentes techniques comme les massages et drainages manuels, ou en utilisant des appareils (comme le Storz ou l’Alma) et de la mésothérapie, une technique éprouvée, quasiment indolore, basée sur des micro-injections de principes actifs (veinotoniques, vitamines, oligoéléments, etc.) et efficace sur la cellulite et l’élasticité de la peau.Découvrez aussi le soin anti-âge du visage TruSculpt 3D ovale pour le raffermissement cutané.

Découvrez le soin pour traiter le relâchement et affiner l’ovale du visage Trusculpt 3D ovale.
De 1 à 3 séances conseillées suivant l’indication de départ.

Soin Trusculpt ovale CHF 550 la séance.
Soin Trusculpt silhouette CHF 990, la séance de 1 heure puis, tarif dégressif au-delà, veuillez consulter notre équipe.

Traitement de la cellulite par mésothérapie

Le principe de mésothérapie revient à effectuer des injections répétées et quasi-indolores au niveau intra dermique superficiel.
Ces micro-injections répétées de produits hautement bénéfiques permettent de drainer et améliorer l’aspect de la peau, et ainsi de traiter la cellulite efficacement.
La mésothérapie contre la cellulite se pratique une fois par semaine, durant 6 semaines. Puis ensuite tous les 15 jours pendant 2 mois.
Ce traitement de la cellulite est ensuite à entretenir régulièrement.
Mésothérapie corpsCHF 250.-30 min
Mésothérapie 5 séancesCHF 1'100.-

L’Accent Ultra (ALMA) pour l’amincissement de la silhouette

L’Accent Ultra favorise l’amincissement de la silhouette localisé par ultrasons et radiofréquence, contre la cellulite et le relâchement cutané. Les ultrasons et la radiofréquence sont reconnus pour leur efficacité dans le traitement de la cellulite, de l’excès de graisse localisée et du relâchement cutané. Les ultrasons et la radiofréquence sont non invasifs et non douloureux. La radiofréquence de type uni- ou bipolaire provoque un échauffement plus ou moins profond du derme avec un remodelage du collagène améliorant la laxité cutanée et favorise le raffermissement.
Les ultrasons localisés entraînent une déformation des membranes cellulaires des adipocytes jusqu’à la rupture, sans dommages pour la peau ni pour les autres structures vasculaires ou nerveuses. Le résultat procure une diminution de l’épaisseur du tissu adipeux superficiel. L’Accent Ultra est un soin d’amincissement de la silhouette très intéressant pour l’amélioration des surcharges graisseuses localisées et limitées.

ultrasons et radiofréquence - Accent Ultra ALMA
Accent Ultra ALMA - ultrasons et radiofréquence

Le Storz pour raffermir la silhouette et traiter la cellulite

Le Storz est un traitement par ondes acoustiques pour le raffermissement de la silhouette et la diminution de la peau d’orange et de la cellulite. Ce soin silhouette d’origine suisse utilise les propriétés stimulantes des ondes de choc, bien connues du domaine médical, pour accélérer le flux lymphatique, augmenter l’activité métabolique cellulaire et activer la lipolyse physiologique. En quelques séances de ce traitement de la cellulite, la peau et le tissu conjonctif sont densifiés et retrouvent leur élasticité.
Cellulite : amincissement / raffermissement (Storz et Alma)de CHF 150.- à CHF 280.-selon devis*/zones
traitement storz pour traiter la cellulite
traitement storz pour raffermir la silhouette

N’hésitez pas à parcourir nos traitements et soins complémentaires : nutrition et programme nutritionnel, rajeunissement et raffermissement de la peau, soins pour homme, soins d’acupuncture.

En savoir plus sur Imaderm, votre centre médical esthétique à Genève.

Si vous souhaitez offrir un soin esthétique, rendez-vous sur notre page Bon Cadeau.

Besoin d'un traitement amincissant ?


Il vous suffit de préciser le service souhaité, l'heure et l’esthéticienne ou le Docteur concerné.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Réserver un soin