L’épilation électrique définitive à Genève

Parmi les techniques d’épilation définitive, l’épilation électrique pour éradiquer les poils se différencie de l’épilation laser. L'épilation électrique ou électrolyse convient à tous les types de peau.

Le principe de l’épilation électrique

Oubliée ou méconnue depuis l'épilation laser, l’épilation électrique reste pourtant une technique très efficace. Elle peut s'effectuer sur toutes les parties du corps et du visage et ce durant toute l'année à l'aide d'un filament introduit dans le follicule pileux.

Le praticien va envoyer une source de chaleur pour éradiquer la cellule qui constitue le poil et empêcher ainsi sa repousse. C'est un procédé qu'il va falloir répéter plusieurs fois afin d'obtenir un résultat optimal pour avoir une peau lisse et douce définitivement.

L’épilation électrique : idéale pour les poils clairs et parsemés

L’épilation définitive reste la technique la plus efficace dans certains cas : certains poils sont récalcitrants au laser puisque le laser a besoin de pigments sombres pour être efficace. L’épilation électrique est donc beaucoup plus efficace sur les poils blancs ou clairs, ainsi que sur les duvets. De même, elle sera efficace sur les poils rares ou parsemés.

Coût d'une séance d'épilation électrique :
Avec Crystelle uniquement
Selon le temps passé : CHF 170.- / heure

Vous avez une question sur l’épilation électrique ? N’hésitez pas à contacter nos esthéticiennes qui vous conseilleront au mieux.

Vous souhaitez offrir une séance d’épilation électrique ? Consultez notre rubrique Bon Cadeau.

Vous souhaitez en savoir plus sur l'épilation laser à Genève.

Imaderm, votre centre esthétique à Genève, vous propose également des traitements d’amincissement de la silhouette, un programme nutritionnel, des prestations de dermopigmentation esthétique, une permanente des cils ainsi que des soins de traitement global du visage.

Besoin d'un soin d'épilation électrique ?


Il vous suffit de préciser le service souhaité, l'heure et l’esthéticienne ou le Docteur concerné.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Réserver un soin