FINI LES POILS AVEC L’ÉPILATION LASER !
2 octobre 2018LE LASER ENLIGHTEN RÉVÈLE LA BEAUTÉ DE VOTRE VISAGE
29 octobre 2018Véritable Instagram de nos émotions, les cheveux font figure non pas de miroir de l’âme (ça, ce sont les yeux), mais de carte mémoire de notre vécu.
Las, avec les changements de saison, la pollution, l’âge et les produits que nous y déversons à longueur d’année, force est de constater qu’ils deviennent peu à peu mollachus, fatigués. Ils tombent à foison et se clairsèment dangereusement. En un mot comme en cent, il faut AGIR ! Pour retrouver volume et tonicité, Imaderm a concocté un traitement particulièrement efficace et éprouvé. On vous dit tout.
« Pour favoriser la repousse des cheveux, je préconise un protocole qui combine PRP, mésothérapie et thérapie lumineuse LED, indique le Dr Maria Perin-Misini. Pour faire simple, je dirai que la PRP répare le cuir chevelu, la mésothérapie avec le cocktail de vitamines qu’elle contient, le nourrit et pour finir l’énergie lumineuse des LED en maximise les effets. Au final, je constate que les patients sont très satisfaits du résultat. »
La PRP kézako ?
Tout commence par une petite prise de sang dans lequel l’on récupère seulement le plasma riche en plaquettes (PRP) par centrifugation. On fait ensuite pénétrer ce plasma – 100 % biocompatible et sans aucun risque – dans le cuir chevelu. « Les facteurs de croissance qu’il contient sont très efficaces pour stimuler la repousse progressive de nouveaux cheveux et leur permettre de retrouver leur vigueur, leur élasticité et leur brillance, ce qui est particulièrement appréciable pour les cheveux fins par exemple. On pratique ce traitement toutes les 6 semaines environ jusqu’au résultat escompté. Ensuite une séance d’entretien sera nécessaire de temps en temps, en fonction chaque cas individuel. »
La mésothérapie couplée aux LED
Entre deux traitements de PRP, la mésothérapie va grandement nourrir le follicule pileux au moyen de vitamines. Il se révèle particulièrement efficace sur le vieillissement du cuir chevelu, la repousse des cheveux, et leur qualité. En complément, l’effet des LED améliore la microcirculation sanguine et l’apport en oxygène, tout en stimulant le métabolisme cellulaire. Enfin, son action anti-inflammatoire réduit la production de sébum et l’hyperkératose. Tout ceci permet ainsi de ralentir, voire stopper la chute des cheveux.
En savoir plus sur la mésothérapie ou sur les injections de vitamines.
Le trio gagnant
En agissant directement sur les cellules souches du follicule pileux, ce protocole qui associe 3 traitements différents se révèle ainsi la solution la plus complète à ce jour pour la stimulation du processus de croissance capillaire et l’amélioration de la qualité des cheveux.
Fini de se faire des cheveux blancs, adieu calvitie et chute de cheveux, appelez notre Centre à Genève au 022 347 40 00 pour prendre rendez-vous !
En savoir plus
Pour en savoir plus sur nos différents traitements.
Pour prendre contact ?
Nous sommes à votre disposition par email ou par téléphone. Vous pouvez même tester dès aujourd’hui la prise de rendez-vous en ligne.
Merci de votre lecture.
L’équipe Imaderm
Contact: 022 347.40.00, info@imaderm.ch
Si vous avez envie de nous suivre sur les réseaux sociaux, nous sommes sur Facebook et sur Instagram.
A bientôt pour un prochain article de notre blog d’actualités.