MÉSOTHÉRAPIE OU COMMENT RÉALISER UN COUP D’ÉCLAT !
29 mai 2018Êtes-vous vraiment prêt(e)s pour les vacances ?
25 juin 2018Oubliez toutes vos références en esthétique médicale !
Imaderm vous plonge au cœur d’une véritable révolution copernicienne. Désormais vous allez pouvoir discuter et juger de votre projet de chirurgie médecine esthétique du visage AVANT de les réaliser.
Entretien fascinant avec un spécialiste, inspirateur de cette technique spécifique.
Alors que les nouvelles technologies d’imageries se développent à une vitesse supersonique dans de nombreux domaines, comme les jeux vidéos ou la réalité virtuelle, le monde de l’esthétique restait, jusqu’à aujourd’hui, assez modeste quant à son utilisation.
Fort heureusement, à l’instigation des travaux scientifiques du Dr Mercadier, qu’Imaderm a l’honneur d’accueillir à présent au sein de son équipe experte, vous allez pouvoir juger sur pièces des avantages d’une simulation 3D hyperréaliste de votre visage.
Un peu de technique (soft !)
« Le concept baptisé Revelation 3D® développé s’appuie sur une technologie innovante de reconstruction et de visualisation d’images en 3D élaborée par une société américaine, explique le Docteur. Il représente pour les médecins et chirurgiens esthétiques un précieux outil de diagnostic et d’analyse, permettant des traitements personnalisés et des gestes précis, afin d’envisager concrètement les aspirations des patients.
Son utilisation est très simple. On s’assoit face à un appareil doté de six caméras disposées en V qui vont reconstituer, à partir de six photos sous différents angles, deux images du visage, l’une en couleurs, l’autre en noir et blanc. Ressemblant à des masques qui auraient les traits de la patiente, ces images sont visualisées sur un écran, et en un clic, il est possible de les faire tourner ou les orienter. L’image en noir et blanc est particulièrement intéressante. Elle montre les inégalités de la peau et laisse deviner les structures sous-cutanées, ainsi que les reliefs et les creux du visage. »
Du sur-mesure i-né-ga-lé en 3D
Cette cartographie aide le praticien à estimer en premier lieu les zones qui ont besoin d’une correction. Puis à évaluer directement sur le visage et avec exactitude, le niveau de profondeur d’une perte de volume des joues, l’étendue de cernes ou le besoin de comblement général du visage. Grâce à ce procédé de simulation anatomique extrêmement réaliste et innovant, des soins de comblement se révèlent encore plus précis. En effet, car ils tiennent compte de la morphologie spécifique de chaque visage. Que ce soit l’utilisation de l’acide hyaluronique ou de la toxine botulique par exemple, nous obtenons un résultat visuellement précis et un bon indicateur.
Avec cette consultation 3D sur mesure, vous n’avez plus d’excuse pour devenir (encore) plus belle, ou plus beau chers Messieurs ! Pour prendre rendez-vous avec votre clone en 3D.
En savoir plus sur la 3D
Pour en savoir plus sur nos différents traitements et soins esthétiques.
Pour prendre contact ?
Nous sommes à votre disposition par email ou par téléphone. Vous pouvez même tester dès aujourd’hui la prise de rendez-vous en ligne.
Merci de votre lecture.
L’équipe Imaderm
Contact: 022 347.40.00, info@imaderm.ch
Si vous avez envie de nous suivre sur les réseaux sociaux, nous sommes sur Facebook et sur Instagram.
A bientôt pour un prochain article de notre blog d’actualités.